Voeux des "Tiètes de pipes de Nimy"

Le vendredi 24 Janvier, l'ASBL"Les Tiètes de Pipes" organisait dans sa belle maison communale, la présentation des vœux. Cette cérémonie fut rehaussée par la présence de la Députée-échevin Catherine HOUDART, de la conseillère provinciale Catherine HOCQUET et de l'échevin des finances Georges-Louis BOUCHEZ et les conseillers communaux Danièle BRICHAUX, Bruno ROSSI. La présidente Georgette FONTAINE honora un des derniers couples mariés à la Maison Communale (septembre 1971) : Monsieur et Madame Roger KOHL, dernier artisan cordonnier de Nimy.

Ce fut l'occasion de rappeler le dynamisme de l'ASBL : les ateliers de peinture, de scrapbooking, la promenade et le fête de Saint-Nicolas, le marché de Noël qui furent des succès retentissants.

On présenta le dernier né ECHO-NIMY qui paraitra trois fois l'an et qui reprend les activités des diverses sociétés du terroir. Les Tiètes de Pipes ont annoncé leurs futures activités : le repas des entichés le 15 février, la fête du carnaval du 21 au 24 février, la foire aux jouets le 16 mars, la foire aux livres le 26 et 27 avril.

L'ASBL prépare activement l'ouverture d'un atelier d'écriture le 23 avril ainsi que les journées du Patrimoine les 13 et 14 septembre prochain.

Le bar des Tiètes de Pipes, à la maison communale où il fait bon vivre vous accueille tous les jours sauf le jeudi et le dimanche.

                                          voeux tietes de pipes nimy 006.jpgvoeux tietes de pipes nimy 007.jpgvoeux tietes de pipes nimy 008.jpg     voeux tietes de pipes nimy 002.jpg

voeux tietes de pipes nimy 005.jpg

 

Commentaires

  • Encore une merveilleuse initiative à Nimy, bravo aux "Tiètes de Pipes"
    il me semble que Nimy se réveille, bravo à toutes les sociétés qui y participent.

Les commentaires sont fermés.