Jean-Philippe en finale

Top Chef: le Montois Jean-Philippe Watteyne en finale, Yoni éliminé

Jean-Philippe Watteyne, le Montois de Top Chef voulait être le meilleur Belge à avoir participé à Top Chef. Il a d’ores et déjà réalisé son objectif. Il sera, au pire, troisième de cette édition du jeu diffusé par RTL-TVI. C’est Yoni qui a été éliminé ce lundi soir.

 

A l’issue de la douzième semaine de compétition (où ils ont notamment dû cuisiner pour Paul Bocuse à Lyon!), ils ne sont plus que trois à pouvoir briguer le titre: Naoëlle qui apparaît comme favorite logique, et puis les deux comparses/complices, le Nordiste Florent et le Belge Jean-Philippe qui sont copains comme cochons... C’est en effet Yoni qui sort du jeu alors qu’il ne restait qu’une marche à gravir pour accéder à la finale ! La troisième épreuve qui avait lieu à la célèbre Tour d'Argent, endroit mythique de la gastronomie parisienne, lui a été fatale.

Les dernières décisions tomberont donc lundi prochain. En principe, un des trois sera éliminé tôt dans l’émission pour laissez place au face-à-face. Avec Jean-Philippe, on l’espère...

Les commentaires sont fermés.