Voiture au-dessus d'un pont

Mons: la voiture passe au-dessus du pont et atterrit sur les rails

Samedi soir, vers 20h15, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur le pont de Cuesmes. La voiture a fait une embardée spectaculaire, est passée au-dessus du pont et s’est retrouvée sur les rails de chemin de fer. La victime est grièvement blessée.

 


La circulation des trains a été perturbée par une voiture sur les rails (Photo prétexte)
 

La circulation des trains a été perturbée par une voiture sur les rails (Photo prétexte)

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à la hauteur du pont de Cuesmes hier vers 20h15. Pour des raisons inconnues, il a fait une embardée spectaculaire alors qu’il traversait le pont et s’est encastré dans la balustrade de sécurité. Son véhicule s’est retrouvé plus de 3 mètres plus bas sur les rails du chemin de fer.

Les pompiers sont intervenus sur les lieux avec le service de désincarcération et une ambulance. La victime, grièvement blessée, a été emmenée à l’hôpital. On ne sait pas encore comment elle se porte.

La circulation ferroviaire a dû être arrêtée pendant quelques heures et la police des chemins de fer ainsi qu’Infrabel ont été prévenus. La circulation des trains a été quelque peu perturbée pendant la soirée. Heureusement, aucun train ne passait au moment où l’automobiliste s’est retrouvé sur les rails.

Les commentaires sont fermés.