Jean-Philippe en quart de finale

Jean-Phillipe Watteyne, le Montois, en quart de final de Top-Chef

Aux portes des quarts de finale de l’émission top-chef, Jean-Philippe Watteyne, le Montois, s’est qualifié au terme de l'ultime et fatidique épreuve de la dernière chance. Notre représentant régional fait donc désormais partie du top 5 final de cette saison de la célèbre émission culinaire française.


L’aventure continue pour Jean-Philippe Watteyne.

E.G.

L’aventure continue pour Jean-Philippe Watteyne.

Dans cet épisode, le Montois ouvrait le bal face à Fabien dans une épreuve consistant à réaliser un menu trois services avec un mini budget. Des plats qui allaient être jugés par dix chefs 3 étoiles, rien que ça... Malheureusement, Jean-Phillipe perdait l épreuve et était envoyé en dernière chance face à Joris, candidat déchu lors de la première épreuve d immunité, ainsi que face à Naoëlle, envoyée au repêchage dans le deuxième groupe de qualification. Une épreuve de la dernière chance qui avait pour thème, les pâtes fraiches.

Notre représentant régional se lançait alors dans la confection de spaghetti ricotta épinard, garnie d’un œuf cru et de crousti de jambon de parme. Son plat fut cependant critiqué pour un manque d’esthétisme par le jury de l’émission, et c’est Naoëlle qui remportait l’épreuve.

En face à face avec Joris, c’était pourtant le plat de Jean-Phi qui était sauvé. Le désormais célèbre chef montois se voyait ainsi rentrer dans les quarts de finale de l’émission top-chef.

Les commentaires sont fermés.