Perquisitions à Mons

 

Mons: énormes perquisitions dans plusieurs communes de l'arrondissement judiciaire de Mons

Des perquisitions menées entre autres dans diverses communes de l’arrondissement judiciaire de Mons ont permis l’interpellation de 19 personnes, dont sept ont été placées sous mandat d’arrêt. En termes de saisies, 7 kilos de Marijuana ont été retrouvés, tout comme 569 plants de cannabis, des armes de poing et de chasse, trois installations complètes de culture de cannabis, cinq véhicules ou encore des GSM.


Une partie de la drogue réquisitionnée.

COM

Une partie de la drogue réquisitionnée.

Dans le cadre d’un dossier d’Instruction à Mons, le service enquête et recherche de la Zone de Police de Mons/Quévy a procédé à trois vagues de perquisitions depuis le 19 mars jusqu’au 5 avril.

Ces 16 perquisitions ont été menées dans diverses communes de l’arrondissement judiciaire de Mons ainsi que sur deux communes de l’arrondissement judiciaire de Charleroi.

Pour effectuer ces différentes perquisitions, des services de la police judiciaire fédérale de Mons, de la police fédérale, des zones boraine, de la Louvière, de Sylle et Dendre, de Lermes et de Charleroi ont renforcé le service enquête et recherche de Mons/Quévy.

En tout, 19 personnes ont été interpellées. Sept d’entre elles ont été placées sous mandat d’arrêt.

En termes de saisies, 7 kilos de Marijuana ont été retrouvés, tout comme 569 plants de cannabis, des armes de poing et de chasse, trois installations complètes de culture de cannabis, 5 véhicules ou encore des GSM.

Les commentaires sont fermés.