Corps retrouvé à Nimy

Fouilles dans le Canal Nimy-Blaton: le corps de Brigitte, disparue depuis 10 jours, a été retrouvé.

Ce vendredi matin, des fouilles étaient en cours dans le canal Nimy-Blaton, non loin du centre commercial de Nimy où se situent les magasins Colruyt et Hubo. Ces fouilles étaient liées à la disparition de Brigitte François, 56 ans, recherchée depuis plus de 10 jours.

nimy (3).jpg

 

En début d’après-midi, un véhicule a été sorti de l’eau. Le corps de la victime se trouvait à bord de son véhicule. La fille de la disparue a confirmé son décès sur les réseaux sociaux.

Ces fouilles (photos et vidéos) étaient liées à la disparition de Brigitte François, 56 ans, recherchée depuis plus de 10 jours. Un avis de recherche avait même été diffusé. Brigitte François était portée disparue depuis le mardi 30 janvier dernier. La Framerisoise de 56 ans avait été vue pour la dernière fois à son domicile, à Frameries.

Pendant l’opération, le canal Nimy-Blaton était à l’arrêt. Aucun bateau ne pouvait circuler. Mais aux alentours de 13 heures, une bande de circulation a été rouverte.

De la même façon, des cordons de police ont été installés sur les berges du canal. Les promeneurs et joggeurs sont donc invités à faire un détour. Un véhicule a été retrouvé. Il s’agissait bien de la voiture de Brigitte François. Ses proches étaient sur les lieux, semble-t-il.

Ce vendredi après-midi, vers 14 h, la fille de la victime a malheureusement confirmé le décès sur Facebook. « Bonjour tout le monde. J’ai la profonde tristesse de vous annoncer le décès de ma maman. Une semaine de recherche pour une triste issue. Merci à tous et à toutes pour votre soutien », a-t-elle annoncé, le cœur lourd.

 

Écrire un commentaire

Optionnel