Maisières : 160 appartements en construction

Maisières: 160 appartements en construction

Rédaction en ligne

Ce mercredi en début de soirée, la première pierre du projet « Le Maisières » a été posée. À bord d’une grue, le bourgmestre de Mons Elio Di Rupo a même donné le premier coup de pelle.


Le bourgmestre a lui-même entamé le travail à la pelleteuse.

M. Coda

Le bourgmestre a lui-même entamé le travail à la pelleteuse.

Un projet d’envergure puisqu’il prévoit une gamme de 160 appartements « basse énergie » qui bénéficieront d’une vue sur le bois du Gard. Ils seront situés juste en face du SHAPE à la rue Grande. Ce projet baptisé résidence Willow consiste en la construction d’un ensemble de trois immeubles réunissant des appartements répartis sur 4 niveaux hors sol, soit rez-de-chaussée, premier, deuxième, troisième et quatrième étages. Le sous-sol sera commun sur un niveau et composé des emplacements parkings, des caves et locaux pour les compteurs.

Ce projet lancé par le promoteur immobilier brabançon BW Promo est situé près des grands axes de circulation. Ces logements verront le jour entre 2016 et 2020. La première phase est à présent débutée avec la construction et la commercialisation de 40 appartements.

Commentaires

  • Bonjour.
    Bonjour le calme à cet endroit. De plus, il y a de grandes chances pour que de nombreux appartements soient loués à des Shapiens qui ne sont pas réputés pour être des voisins calmes et respectueux. Je parle en connaissance de cause!

Les commentaires sont fermés.