Accident mortel à Nimy

Nimy/Havré: Nicolas Dagniesse, mort au volant, était père de deux enfants

Rédaction en ligne

Dans la nuit de samedi à dimanche, un terrible accident a coûté la vie à Nicolas Dagniesse, 35 ans, habitant d’Havré. Le père de famille a perdu le contrôle de sa VW à la sortie d’autoroute de Nimy. Il laisse derrière lui une épouse et deux petits garçons. Sur Internet, les hommages affluent. Nicolas semblait faire l’unanimité autour de lui.

Nicolas Dagniesse, 35 ans, laisse derrière lui deux garçons en bas âge et son épouse, 31 ans. Indépendant en peinture et décoration, le Montois faisait l’unanimité dans son entourage. D’après Andy, un ami proche, son absence va laisser un énorme vide. «  Nicolas, c’était l’homme à marier  », souligne-t-il.

Nicolas laisse un grand vide.

«  J’ai grandi à ses côtés. Toutes les femmes tombaient amoureuses de lui. C’était un gars souriant, plein de vie et simple. Bref, le mec idéal. On pouvait parler des heures avec lui. Il était ouvert à tout le monde et ne se prenait la tête avec personne  ».

 Marié, l’habitant d’Havré était papa de deux petits garçons. «  Il était en train d’agrandir sa maison, notamment pour ses fils qui grandissent  », souffle Andy. «  C’est moi qui me suis occupé de sa toiture. Je l’ai encore vu samedi passé. On devait continuer à bosser sur sa plate-forme. Nicolas était indépendant et ne comptait pas ses heures. C’était quelqu’un de courageux qui bossait tout le temps et qui était ambitieux. Il n’y a pas de mot pour décrire une telle tristesse  ».

C’est SOS Dépannage qui a pris en charge la voiture accidentée, qui a terminé sa course dans un poteau vers 5h du matin.

Commentaires

  • Sincères condoléances

Les commentaires sont fermés.